ATI procède au rappel de ses cartes TV Wonder 650

Le par  |  0 commentaire(s)
ati TV wonder 650

Il y a des jours comme ça où tout va mal.

Il y a des jours comme ça où tout va mal. Aujourd'hui en est un pour le canadien ATI, rappelons-le récemment racheté par l'américain AMD.


Un petit tour et puis s'en va
L'ATI Wonder 650 est une carte tuner TV PCI dont la mise sur le marché ne date que de la semaine dernière. Vendue au prix de 129$, elle se voulait être une carte TV haut de gamme.

Oui mais voilà, quelques jours seulement après sa mise à disposition auprès des acheteurs, ATI a décidé non-seulement de suspendre la vente de ce modèle, mais également de procéder au rappel de l'ensemble des cartes vendues à ce jour.

ATI n'a pour le moment fait aucune annonce officielle quant aux raisons de cet arrêt de vente et du rappel. Best Buy, une chaîne américaine de magasins de produits multimédia, a été la première à retirer le produit de ses rayons. La chaîne aurait également reçu pour instruction d'informer les malheureux acheteurs qu'un modèle équivalent serait disponible prochainement.

Il semblerait pour le moment qu'une partie de ces cartes soient affectées d'un défaut de conception rendant indisponible la gestion de plus de 20 chaînes de télévision au lieu des 40 annoncées, chose assez ennuyeuse quant on sait le nombre de chaînes de télévision disponibles via le câble aux Etats-Unis.


Sortie précipitée d'un produit non-fini, manque de tests ' Toujours est-il que cela ne fait pas une bonne publicité à ATI...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]