oh bah ............ l'est pas content le môssieur d'ATI !!!

 

Querelles infestines, querelles infantiles.

 

En réponse à une provocation de nVidia, ATI s'est littéralement déchainé dans ces propos à l'encontre d'nVidia.

nVidia a en effet preuve de "maladresse" en entamant une campagne d'information par courriels dans lesquels, la firme dénoncait un sérieux problème de gestion USB avec le chipset Radeon Xpress 200 d’ATI. Ce problème pourrait selon nVidia rendre le southbridge USB de ce chipset serait deux fois moins rapide que les solutions de VIA ou Intel. Il consommerait de surcroît deux fois plus de ressource CPU.

nVidia s'est attaquer donc de front à ATI. Evidemment, cette attaque a sucité des vives réactions, comme diraient les journalistes, de la part d'ATI.

Vives ' oh non ....... violentes ' oh oui !

 

ATI n'a pas fait dans la dentelle.

En fait, c'est Suki Matharu, le responsable d’ATI en Inde qui s'est emporté en déclarant des choses comme :

« Ils trompent le consommateur tout le temps. Nous pouvons en fait les « tuer » car nos produits sont simplement meilleurs. »

« Nous, nous prenons soins de tous les consommateurs, contrairement à nVidia. Les possesseurs de 6800GT vont vite réaliser que la technologie de cette carte n’est pas à la hauteur face à ce que le 64-bit ou Longhorn nécessitera

Et d'ajouter que ATI possède 51% de parts de marché contre 45 pour nVidia, que ATI pourrait révéler plus d’une centaine de failles dans les pilotes nVidia et leurs produits, que la technologie SLI de nVidia est remplie de bugs au niveau des pilotes et des BIOS de carte mère, d'où retard de plusieurs mois dans les productions, de grandes difficultés de compatibilité avec les jeux, une trop grande chaleur, un système trop bruyant, des artefacts visuels, un coût trop élevé, j'en passe et des bien pires, je vous le promet.

 

Est-ce votre dernier mot Suki '