D'après Randall Stephenson, le directeur des opérations chez AT&T, son entreprise aurait déjà reçu plus d'un million de demandes d'informations concernant le téléphone-baladeur iPhone qu'Apple avait présenté en janvier dernier et qui devrait sortir en juin aux Etats-Unis.

Pour rappel, Cingular Wireless sera le premier opérateur outre-Atlantique à pouvoir commercialiser le téléphone mobile d'Apple, dont le nom fût calqué sur ses deux autres célèbres produits que sont iPod et iMac.

Même si, pour le moment, l'opérateur mobile états-unien ne prend pas encore de commandes, il a en revanche mis en place une section sur son site Internet dans laquelle il invite les internautes à laisser leurs adresses électroniques si ils souhaitent recevoir des informations relatives à l'iPhone, notamment pour les prévenir de sa date de sortie.

" 1 million de personnes nous ont demandé de leur rappeler quand ce téléphone serait disponible " a déclaré Stephenson lors de la conférence CTIA sur les technologies sans fil. Récemment, Google a lui aussi montré son intérêt pour les combinés mobiles et pourrait bien voir son nom apposé sur ces futurs appareils s'il trouve un accord avec Apple.