Le cas du hack du PlayStation Network et du Xbox Live a fait couler beaucoup d'encre ces derniers jours, puisque les deux services en ligne sont restés inopérant pendant un certains laps de temps aux alentours de Noël.

Lizard Squad - interview Depuis, Microsoft et Sony ont remis leurs structures en état, mais le constructeur japonais rencontre toujours quelques soucis auprès de certains joueurs qui ne peuvent toujours pas se connecter.

Hier, nous avons relayé les propos d'explications tenus par « Ryan », un membre du groupe de hackers Lizard Squad qui a attaqué les deux services sus-nommés.

Selon les informations du site Daily Hot, ce pirate fait l'objet d'une enquête active par le FBI. Les sources du site - restées anonymes pour éviter les représailles du hacker et du FBI - ont indiqué que Ryan serait âgé d'environ 16 ou 17 ans et basé en Finlande.

Pour l'heure, le hacker a refusé de confirmer toute information personnelle au site Daily Hot. Toutefois, son âge et sa localité posera des soucis quant à une demande d'extradition des États-Unis pour procéder à un jugement.

Source : The Daily Hot