Auchan Télécom lance son portail WAP

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo Auchan Télécom

Au mois d'octobre dernier, nous vous informions du lancement du portail WAP ( Wireless Application Protocol ) de l'opérateur mobile virtuel Auchan Télécom.

Logo auchan telecomAu mois d'octobre dernier, nous vous informions du lancement du portail WAP ( Wireless Application Protocol ) de l'opérateur mobile virtuel Auchan Télécom. Celui-ci devait s'appuyer sur l'offre en marque blanche de la société Mobivillage, la même société qui a développé la plate-forme de téléchargement de contenus mobiles du portail en ligne Auchan.fr et compte la Fnac, Mappy, Nike, Orange, Pagesjaunes et SFR parmi ses nombreux clients. C'est désormais chose faite.

Le portail WAP A-Mobile permettra de télécharger :
  • Des sonneries Hi-Fi et polyphoniques incluant les derniers tubes
  • Les derniers fonds d'écran tendance fixes ou animés
  • Un catalogue de mini-vidéos et des jeux en phase avec l'actualité

Parmi les prochains services attendus sur ce portail :
  • Les achats en ligne
  • La billetterie en ligne
  • L'accès aux informations sur les magasins

Vincent Arnault, Directeur Général d'Auchan Télécom : " Le lancement de notre portail WAP, grâce à la collaboration avec Mobivillage, est une étape majeure pour le développement de notre offre A-Mobile qui permet aujourd'hui à nos clients d'accéder très facilement  à une large gamme de services et de contenus attractifs. "

Guillaume Maigre
, Directeur Général de Mobivillage : " Cet accord d'envergure passé avec Auchan Telecom, acteur majeur parmi les opérateurs virtuels de téléphonie mobile, conforte notre expertise dans le domaine du multimédia mobile et continue de nous ouvrir de formidables opportunités. "

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #158817
"Guillaume Maigre, Directeur Général de Mobivillage : " Cet accord d'envergure passé avec Auchan Telecom, acteur majeur parmi les opérateurs virtuels de téléphonie mobile..."" haahahaha la bonne blague, un acteur majeur alors que ca vient tout juste sortir du fourneau je rigole .
"L'accès aux informations sur les magasins" c'est clair depuis 6 ans maintenant je ne recois pas assez de pub dans ma boite aux lettres de ces gens et je ne connais toujours pas leurs heure d'ouvertures ...
Ma sonnerie je l'ai eu 8 mois avant qu'elle sorte en france et gratuit qui plus est .Je ne parle même pas du "single" ( de la chanson) . Merci internet
Apres mon téléphone protable ne me serre qu'à téléphoner et rien de plus même pas pour les mms ni wap ni 3G... enfin bon il y aura toujours des pigeons pour ça
Le #158861
Ouais bin il y a des tas d'autres personnes à qui le téléphone sert à autre chose qu'à téléphoner : écouter la radio/de la musique, lire ses mails, jouer, s'orienter avec un GPS, surfer sur le net etc. Et il n'y a pas que des pigeons qui s'en servent.

Autant je suis d'accord télécharger une sonnerie moisie à 2? ou plus, c'est limite, autant dire qu'un téléphone mobile ne doit servir qu'à téléphoner, je ne suis pas d'accord !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]