Nouvelle mise à jour pour Auto Assault

Le par  |  2 commentaire(s) Source : afjv
Auto Assault (Small)

Auto Assault est un MMO dans un univers post-apocalyptique entièrement destructible dans lequel les êtres encore vivant luttent à bord de véhicules épaves lourdement armés pour assurer leur survie.

Auto Assault est un MMO dans un univers post-apocalyptique entièrement destructible dans lequel les êtres encore vivant luttent à bord de véhicules épaves lourdement armés pour assurer leur survie.


Une grosse mise à jour
Auto assault smallNC Soft vient d'annoncer la disponibilité de cette mise à jour majeure qui apporte surtout du nouveau contenu au titre online.
2 nouveaux boss seront disponibles : la Reine Darkbite et La Tour, ils devraient donner du fil à retordre même aux plus solides de joueurs d'Auto Assault. Les vainqueurs de ces nouveaux boss remporteront de nouveaux items et un nouvel arsenal parmi les plus puissants du jeu
2 autres boss un peu plus "abordables" sont également annoncés ainsi que 3 nouvelles instances. De nouveaux territoires feront leur apparition pour chaque nation du jeu (humains, mutants et biomeks).
Le système de jetons est aussi étendu à la possession d'avants-postes ou pour la défaite d'ennemis en PvP.

Auto assault image 1 small Auto assault image 5 small

Une bonne grosse mise à jour pour Auto Assault, qui s'offre en quelque sorte un charmant addon gratuit pour prolonger la durée de vie du MMO et offrir de nouveaux items.
Complément d'information
  • Serveur unique pour Auto Assault
    Le site officiel d'Auto Assault hébergé par PlayNC annonce sur sa page d'accueil la fusion prochaine des serveurs européens et nord-américains à partir du 13 juillet prochain.
  • Baisse de prix pour Auto Assault
    L'abonnement mensuel des MMORPG reste invariablement important quel que soit le jeu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #144815
Moi, ainsi que quelques autres personnes adultes appréciant un jeu qui vaut vraiment le coup. Alors forcément c'est pas du kikoolol et il vaut mieux avoir un sens de l'humour développé, ainsi qu'une attirance pour les ambiances post-apocalyptiques mêlant le désespoir de Mad Max au carnage de carmageddon ainsi qu'a l'absurde d'un fallout.
Mais je persiste et signe et je dis que c'est un MMO qui vaut vraiment le coup d'être joué.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]