Premier patch pour Auto Assault

Le par  |  0 commentaire(s)
Auto Assault (Small)

NCsoft reste toujours proche de ses jeux, surtout quand ils fonctionnent bien comme c'est le cas d' Auto Assault, MMORPG à l'arrière-plan post-apocalyptique dans lequel les joueurs sont tous des conducteurs d'engins roulants au potentiel de destruction élevé.

Auto assault smallNCsoft reste toujours proche de ses jeux, surtout quand ils fonctionnent bien comme c'est le cas d' Auto Assault, MMORPG à l'arrière-plan post-apocalyptique dans lequel les joueurs sont tous des conducteurs d'engins roulants au potentiel de destruction élevé.

Sorti il y a maintenant deux mois, Auto Assault obtient son premier patch, corrigeant les quelques bugs et implémentant des fonctionnalités jusque là manquantes.


Une foule d'ajouts

La liste des corrections, des modifications et des nouvelles fonctionalités est réellement gigantesque. Parmi les nouveautés, on remarque l'arrivée de terminaux de re-spécialisation, permettant de redistribuer les points de compétence mal alloués ainsi que de nouvelles missions de haut niveau et autres quêtes épiques, pour récompenser les joueurs déjà dans les hautes sphères. Pour le détail, je vous renvoie directement à la liste de modifications publiées par NCsoft -vous verrez bien que je ne blague pas en disant que c'est beaucoup-.

Le patch s'installe automatiquement, sauf pour ceux qui auraient désactivé les mises à jour systématiques auquel cas vous devrez vous rendre sur cette page (et lire le readme) pour mettre à jour votre version d'Auto Assault.

Bonne route.

Complément d'information
  • Nouvelle mise à jour pour Auto Assault
    Auto Assault est un MMO dans un univers post-apocalyptique entièrement destructible dans lequel les êtres encore vivant luttent à bord de véhicules épaves lourdement armés pour assurer leur survie.
  • Serveur unique pour Auto Assault
    Le site officiel d'Auto Assault hébergé par PlayNC annonce sur sa page d'accueil la fusion prochaine des serveurs européens et nord-américains à partir du 13 juillet prochain.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]