PSP-3000 : autonomie conservée

Le par  |  0 commentaire(s)
PSP 3000 - 1

Il y a quelques jours Sony nous annonçait que la PSP 3000 perdrait en autonomie par rapport à la PSP actuelle. Mais toujours d'après Sony, il n'en sera rien.

PSP 3000   1Fabien relayait dans nos colonnes il y a quelques jours l'annonce faite par John Koller, directeur du Marketing chez Sony, branche matériel. Ce dernier annonçait que l'autonomie de la prochaine batterie allait perdre 20 à 30 minutes par rapport à la PSP actuelle. Sony revient sur ces propos, et c'est John Koller lui-même qui dément l'information.


Au final, même autonomie
John Koller se serait-il fait taper sur les doigts ou ne connaissait-il pas assez bien son produit ? Toujours est-il qu'il revient sur ses premières déclarations et rassure le consommateur. "La nouvelle PSP aura la même autonomie que la PSP actuelle, soit 4 à 6 heures pour les jeux et 4 à 5 heures pour les vidéos."

Il rajoute aussi que même si les nouvelles performances de l'écran demandent plus de puissance, les ingénieurs se sont efforcés de réduire la consommation d'énergie de l'ensemble du système. Donc pas de soucis à avoir, votre prochaine PSP ne devrait pas s'éteindre inopinément pour cause de batterie insuffisante.
John Koller aura donc sauvé les meubles...

La PSP 3000 est attendue pour le 15 octobre prochain. Son prix sera affiché à 199 € alors que la PSP Slim & Lite, elle, baissera à 169 €.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]