Rock'R : enceinte qui cache bien sa puissance

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo AV Concept

Petit mais costaud, voilà qui pourrait définir le système audio dont nous allons parler ici.

Logo AV ConceptÀ notre époque, il n’est plus nécessaire d’avoir une installation imposante et complexe pour profiter d’une restitution sonore un minimum qualitative et puissante. Et ce n’est pas le dispositif Rock’R d’AV Concept, utilisant la technologie de restitution par vibration SBV ( Sound By Vibration ), qui nous dira le contraire.

Avec cette enceinte de poche, il suffit en effet de connecter une prise mini-jack à la source ( un netbook, une tablette numérique ou un smartphone, par exemple ), de décapsuler la partie supérieure et de plaquer celle-ci contre n’importe quel objet pouvant faire office de caisse de résonnance ( un gobelet en plastique, un emballage en plastique rigide ou un carton, par exemple ).

AV Concept Rock R 1 AV Concept Rock R 2
Les différents coloris disponibles ( cliquer pour agrandir )

Selon l’objet qui a été choisi, le son affiche plus ou moins de relief et de puissance. À charge donc de l’utilisateur de trouver l’objet dans son environnement qui permettra de profiter de la meilleure restitution.

La disponibilité sur le marché français est prévue pour la mi-décembre, à un prix relativement attractif, puisqu’annoncé à seulement 29 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #864521
Encore une occasion pour certains de mettre leur musique à disposition de tout le monde dans les lieux publics, les magasins, les transports... On devrait interdire ces engins de malheur.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]