Avant Browser Build 103
La guerre des navigateurs ne se résume pas à Internet Explorer contre Firefox, ce serait trop simple et le match gagné d' avance.

La guerre des navigateurs ne se résume pas à Internet Explorer contre Firefox, ce serait trop simple et le match gagné d' avance.
Non, d' autres navigateurs entendent bien se faire une petite place dans l' horizon des portails du Web.
Nous vous avons déjà parlé de Avant Browser ici et là, et bien le voici dans sa nouvelle mouture, la bêta 103 de 1.3 Mo, avec correction des bugs et même une faille de sécurité a été corrigée. ( ouverture de sites dans un nouvel onglet )
Outre la barre de pages similaires qui recherche d' autres sites qui contiennent les mêmes informations que celui visité, l' interface supporte l' Unicode et l' anti-popUp.
Seuls les utilisateurs d' Internet Explorer bénéficieront de cette couche graphique.
On le voit bien, la bataille des navigateurs n' est pas près de se terminer.
Mais nous le savons tous, le meilleur navigateur reste bien celui que l' on utilise.
Téléchargez cette version ici
Tchatez sur le site de l' auteur là .

Poser une question


Désolé, mais quand on voit comment le quasi-monopole d'IE a endormi la toile, et le nombre de site qui ne sont codé que pour IE (sous prétexte qu'IE est majoritaire, et aux chiottes les malvoyants, et compagnie), IE a fait plus de mal que de bien à la toile.
Ceci dit , Avanbrower est à testé pour ceux ki ne l on pas encore fais
rapide , compatible , intuitif , pratique ...
Un bon produit, certe sur le moteur de IE et alors ' on tourne bien sur un windows.
La preuve déjà une de corrigée, reste les autres