Avatar Kinect : les Avatars s'animent

Le par  |  0 commentaire(s)
Kinect - pack

Microsoft a profité de sa conférence d'hier pour évoquer une nouvelle fonctionnalité pour Kinect. Vos avatars sont mis sous le feu des projecteurs.

Kinect - packAvec huit millions de Kinect écoulés, ce sont donc à peu près huit millions de foyers qui pourront s'amuser avec cette nouvelle fonctionnalité offerte par le capteur. Quand certains attendent des jeux dignes de ce nom, un peu moins Wii-Like, d'autres s'amuseront à donner vie à leur avatars. A chacun son approche des jeux vidéo...

Avatar Kinect propose donc aux utilisateurs d'avatar d'aller un peu plus loin dans la reconnaissance de mouvement. Cette fois, le capteur pourra relever vos mimiques, vos sourires comme vos grimaces ou encore vos froncements de sourcils. Le but : rendre un peu plus animées et réelles les discussions dans des salons de chat dédiés, entre amis. Pour vous donner une idée du concept plus concrètement, Microsoft a diffusé une longue vidéo pour l'occasion.

Avatar Kinect sera lancé au printemps prochain. L'option sera payante, mais gratuite pour les membres du Xbox Live.

Complément d'information
  • Zoe : un avatar doté d'émotions pour délivrer des messages
    Lorsque l'on nous demande d'envisager le futur, beaucoup pensent que nous disposerons de robots pour nous assister dans un ensemble de tâches diverses. Et pourtant dans l'avenir le plus proche, ce sont les assistants virtuels qui ...
  • Square Enix : Avatar aurait été inspiré par FFXIII
    Si vous trouvez qu'Avatar ressemble, sous certains aspects, à Final Fantasy XIII, pas d'inquiétudes, Square Enix aussi. Une déclaration osée de la part de Motomu Toriyama, qui ne manquera pas de faire naître une petite polémique.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]