Avertisseur de radar Navirad v4

Le par  |  0 commentaire(s)

Les avertisseurs légaux de radars ont la cote, les produits se multiplient et se perfectionnent.

Les avertisseurs légaux de radars ont la cote, les produits se multiplient et se perfectionnent. Navirad n'est pas en reste et propose une nouvelle version de son avertisseur avec le Navirad v4, amélioré et doté d'un nouveau design par rapport à la version 2.

Petit et discret (5.7 x 8.8 x 1.7 cm), il peut signaler la présence de radars automatiques, les zones dangereuses ou encore les zones de contrôle mobile. Il fait office de limiteur de vitesse, de compteur de vitesse (plus précis par rapport à la version précédente grâce à un processeur plus rapide) et de boussole électronique grâce à sa puce GPS intégrée.

Le système d'alerte repose sur son affichage digital et des messages vocaux et l'avertisseur signale par une barre de progression la distance à parcourir avant la prochaine zone dangereuse, tout en affichant la vitesse réelle et avec des bips de plus en plus rapide.

Son mode diagnostic permet de vérifier la qualité du signal GPS, tandis que le démarrage à froid prend maintenant entre 20 secondes et 2 minutes. Le nouveau boîtier du Navirad v4 dispose désormais d'une molette de volume sonore plus solide et d'un connecteur pour antenne GPS externe renforcé.

Les mises à jour de l'appareils sont gratuites, selon un processus simplifié et ne prenant pas plus de 40 secondes. L'avertisseur de radar Navirad v4 est disponible au prix de 199 ? TTC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]