Away : Shuffle Dungeon se détaille et s'illustre

Le par  |  0 commentaire(s)
Away : Shuffle Dungeon - 1

Le site officiel du nouveau projet de Mistwalker et d'AQ Interactive vient de se mettre à jour avec de nombreuses informations ainsi qu'une poignée de visuels.

Away shuffle dungeon 1Nous vous annoncions il y a quelques jours que Away : Shuffle Dungeon s'illustrait via le magazine japonais Famitsu. Nous avions appris que le scénario et le concept du titre sont imaginés par Hironobu Sakaguchi, du studio Mistwalker (à qui l'on doit notamment Blue Dragon). Le Chara-Design est mené par Naoto Ôshima (Sonic The Hedgehog) et les thèmes musicaux par le talentueux Nobuo Uematsu.

Le site officiel du titre s'est mis à jour avec une flopée d'images et d'informations intéressantes en terme de scénario mais aussi de gameplay.


À la recherche des villageois
Away shuffle dungeon 9Away : Shuffle Dungeon prend place dans le village de Web dans lequel une malédiction appelée « Away » fait brusquement disparaître les villageois une fois par an depuis une centaine d'années. Le personnage principal se nomme Sword et adore l'aventure ainsi que de faire de la musique à partir des instruments qu'il a lui-même conçu. À l'âge de quinze ans, notre héros fait naufrage sur l'île de Web. Deux ans plus tard, il a été destiné à être frappé par la malédiction mais sa petite amie le sauve en se sacrifiant à sa place. Sword s'est alors lancé dans la recherche des mystérieux faisceaux lumineux autour de l'île, permettant ainsi d'accéder aux « Shuffle Dungeons » afin de délivrer les villageois perdus.

Away shuffle dungeon 8Le gameplay diffère selon le lieu. En effet, lorsque vous arpenterez les donjons, la vue sera en 2D aérienne et en 3D lorsque vous vous baladerez sur l'île. L'action se fera en temps réel, à la manière d'un Legend of Zelda, excepté que Sword gagnera de l'expérience et des niveaux. Vous devrez avancer rapidement dans les donjons car un compte à rebours apparaît en haut de l'écran. À terme, la configuration du niveau changera de façon aléatoire. À savoir que vous devrez escorter chaque villageois jusqu'à l'entrée du donjon pour le sauver. Away : Shuffle Dungeon sera commercialisé le 28 février 2008 au Japon, sur DS.

Away shuffle dungeon 4 Away shuffle dungeon 3 Away shuffle dungeon 2
Away shuffle dungeon 7 Away shuffle dungeon 6 Away shuffle dungeon 5
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]