Away Shuffle Dungeon : Virgin Play se charge de l'Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Away : Shuffle Dungeon - 1

C'est l'éditeur Virgin Play qui se chargera de l'édition européenne de Away : Shuffle Dungeon sur DS. La responsable des relations publiques de la société a confirmé le partenariat avec AQ Interactive, ce qui laisse supposer la distribution d'autres projets tels que Blue Dragon Plus.

Away : Shuffle Dungeon   1En dépit d'une mise en avant quelque peu obstruée, Away : Shuffle Dungeon est un projet à la fois ambitieux et mené par une équipe résolument pertinente. Imaginé par Hironobu Sakaguchi, le soft sera signé par Naoto Ôshima au chara-design (connu pour son travail sur Sonic The Hedgehog) et orchestré par Nobuo Uematsu.

Prévu pour le 28 août prochain au Japon, Away sera commercialisé en Europe quelques semaines plus tard, à l'aide de l'éditeur espagnol Virgin Play.


Un accord prometteur
Away : Shuffle Dungeon   8Après avoir édité deux titres anecdotiques l'année dernière, Virgin Play semble enfin obtenir des projets plus pertinents. La société espagnole éditera Away : Shuffle Dungeon à compter de l'automne prochain en Europe, dans une version intégralement traduite en cinq langues : allemand, anglais, espagnol, français et italien.

La responsable des relations publiques, Diana Radetski Sanchez, a récemment indiqué à Siliconera que « Virgin Play et AQ Interactive sont entrés en partenariat. Nous publierons les titres les uns après les autres dans les marchés où ils n'étaient pas disponibles auparavant ». Il a ensuite précisé que « Blue Dragon Plus est un jeu intéressant et on ne sait jamais... », ce qui laisse planer le doute sur une éventuelle localisation du soft dans nos contrées.

Pour rappel, Away : Shuffle Dungeon prend place dans le village de Webb dans lequel une malédiction appelée « Away » fait brusquement disparaître les villageois une fois par an depuis une centaine d'années. Le personnage principal se nomme Sword et adore l'aventure ainsi que de faire de la musique à partir des instruments qu'il a lui-même conçu. À l'âge de quinze ans, notre héros fait naufrage sur l'île de Web. Deux ans plus tard, il a été destiné à être frappé par la malédiction mais sa petite amie le sauve en se sacrifiant à sa place. Sword s'est alors lancé dans la recherche des mystérieux faisceaux lumineux autour de l'île, permettant ainsi d'accéder aux « Shuffle Dungeons » afin de délivrer les villageois perdus.

Away : Shuffle Dungeon   3 Away : Shuffle Dungeon   4 Away : Shuffle Dungeon   7
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]