AZiO Levetron Mech4 : clavier gamer endurant et modulaire

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Gizmodo
AZiO Corporation

Le fabricant AZiO a dévoilé un nouveau clavier gamer Levetron Mech4 qui s'annonce endurant et profite d'une certaine modularité.

AZiO CorporationUtilisant la technologie mécanique qui assure jusqu'à 50 millions de frappes pour ses touches et bénéficiant d'une conception étanche qui promet une protection aux éclouboussures d'eau pour ses circuits, le clavier AZiO Levetron Mech4 met en avant une grande longévité.

Mais il promet aussi un certain confort d'utilisation avec un câble tressé de 1,8 mètre de long, un ajustement en hauteur à trois niveaux, un repose-poignets, une grosse molette pour le réglage du volume sonore et un concentrateur USB à deux ports.

Il profite par ailleurs d'une certaine modularité du fait de son bloc macro à six touches qui est coulissant et même détachable ( connecté à l'un des ports USB du hub ), et de son pavé numérique qui est amovible et utilisable indépendamment ( lui aussi branché sur un port USB ).

Il jouit pour terminer d'un fonction anti-ghosting, d'une fonction jeu pour bloquer les touches Windows et de touches entièrement programmables par voie logicielle.

Le tout avec un look futuriste et dans une finition mêlant robe noire, touches de jaune et diodes bleues.

AZiO  Levetron Mech4 1 AZiO  Levetron Mech4 2
Le clavier AZiO Levetron Mech4 ( cliquer pour agrandir )

Côté tarif, on annonce 110 dollars sur le marché nord-américain, ce qui devrait donner aux alentours de 100 euros chez nous, avec une garantie constructeur à vie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #852321
Il a de la gueule, enfin faut aimer ...
Le #852411
Pour piloter un Mecha c'est parfait.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]