Le breakdance en force avec B-Boy

Le par  |  0 commentaire(s)
B-Boy PSP (Small)

Avec B-Boy, un jeu de danse de rue, Sony va essayer de séduire les fans de hip-hop.

Avec B-Boy, un jeu de danse de rue, Sony va essayer de séduire les fans de hip-hop. Une bonne occasion de frimer sans se briser les cervicales.

Sony aime le breakdance. La marque Playstation est ainsi partenaire d'un certain nombre de compétitions de danse de rue, qu'elle défend en mécène. Cet art spectaculaire reste malgré tout assez confidentiel. Or, Sony n'est pas que philanthrope et aime aussi avoir un retour sur investisssement.
B boy psp small  B boy psp small  B boy psp small
Du coup Sony Computer Entertainment, sa branche jeux video, s'apprête à lancer un titre dédié à cet art spectaculaire avec B-Boy, prévu pour septembre dans deux versions, PS2 et PSP. On peut s'attendre à des tournois acharnés dans les plus grandes villes du monde avec, promis par le dossier de presse, 800 mouvements ( pour parfaire un peu votre culture smurf, jetez un oeil sur ce site en anglais ) enregistrés en motion capture.

B boy ps2 small  B boy ps2 small  B boy ps2 small

Les grosses stars de la discipline seront de la partie ( Crumbs, Mouse ou encore Ivan the Urban Action Figure). Et on peut légitimement attendre de l'emballage sonore qu'il soit excellent. Ce serait un minimum.

Date de sortie prévue dans le courant du mois de septembre sur PS2 et PSP.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]