Test Babel Rising

Le par  |  1 commentaire(s)

La progression du titre se passe toujours de la même façon, à quelques détails près. Dans les premiers défis, les ouvriers se montreront assez frêles et peu résistants. Le niveau de difficulté grimpera au fur et à mesure, avec l'apparition notamment des prêtres, qui protégeront les ouvriers de leur bouclier magique. Ce dernier ne pourra être détruit que par le pouvoir opposé. Un bouclier de feu par exemple, ne pourra en aucun cas être détruit par des boules de feu, mais plutôt par une chute de pierre.

Rassurez-vous, le pouvoir des prêtres s'adapte à ceux que vous avez choisi avant le lancement de la partie. Vous ne vivrez ainsi aucune mauvaise surprise et serez toujours en mesure de combattre. Mais encore une fois, il faudra veiller à l'état des jauges pour ne pas être pris au dépourvu et voir grimper rapidement des ouvriers protégés. Après les prêtres viendront le pouvoir de certains ouvriers de vous bloquer un ou tous vos pouvoirs. Le poison dissipé après une attaque vous empêchera de renouveler l'action. Vous devrez alors attendre que ce dernier se dissipe pour rattraper l'invasion.

Babel Rising (15) Babel Rising (10) 

Cette version console a apporté avec elle quelques changements. Vous pouvez désormais tourner autour de la tour en construction par des mouvements de caméra et ainsi suivre à la trace tout ouvrier qui aurait pu passer au travers d'une de vos attaques. Une séquence, assez facultive au final, a également été ajoutée au gameplay. Vous devez empêcher des navires d'accoster au port en leur lançant des boules de feu. Plus vous couler de bateau, moins les ouvriers seront nombreux pour construire la tour.

Babel Rising (8) Babel Rising (7) 

Le titre dispose de trois modes de jeu. Le premier, Campagne, vous proposera une succession de défis. Amusants dans un premier temps, la trop grande répétition de ces derniers laissera la lassitude du joueur s'installer. Il sera alors temps de passer dans le Mode Survie, un mode qui devrait plaire aux plus compétiteurs. Même concept ici aussi, même combats, mêmes pouvoirs, mais votre endurance sera sollicitée. Un mode sur lequel il ne sera pas forcément évident de revenir, tant il n'apporte rien de plus dans ses propositions. Un mode multijoueurs est aussi de la partie et proposera à la fois de la coopération et de la compétition. Sans doute l'un des modes les plus plaisant qui permettra au titre de perdurer sur les consoles.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #979591
Petite faute de frappe dans le titre : "Mais il reste toujours question de vous prendre pour Dier, d'user de pouvoirs et de rendre impossible la construction de la tour de Babel."

Dier ->Dieu

Sinon moi j'ai eu ce jeu sur iphone gratuit car y a tous les jours des apps payantes qui deviennent gratuites et il est très sympa (Vous pouvez voir ça sur Freegli).
Mais le but de ce jeu c'est justement de tout faire avec ses doigts, je pense que le mettre sur console n'est pas une très bonne idée
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]