Babylon

Mis en ligne le  |  3 commentaire(s)
Babylon
  • Langue :
  • Taille : 6.33 Mo
  • Licence : Version d'essai
  • Système : Win XP Pro, Win XP Home, Windows Vista
  • Note GNT :
  • Votre note :
    (23 votes)
  • Editeur : http://www.babylon.com/

Babylon est un logiciel de traduction particulièrement efficace qui permet des traductions entre 75 langues différentes.

Disponible en version française, Babylon est un programme de traduction qui permet de traduire entre 75 langues différentes ( anglais, espagnol, français, italien, roumain russe, suédois, tchèque, etc. ).

Son utilisation est relativement simple. Que l'on consulte une page Web en espagnol, que l'on soit en train de lire un e-mail rédigé en anglais ou que l'on ait besoin de traduire un mot en russe lors de la rédaction d'un rapport avec le traitement de texte, il suffit d'enfoncer la touche [ CTRL ] et d'effectuer un clic droit à l'aide du bouton de la souris sur le mot pour voir apparaître les traductions possibles et les définitions.

On peut également lancer le logiciel en cliquant sur l'icône logée dans la zone de notification, à côté de l'horloge. Il suffit alors de saisir le mot que l'on souhaite traduire, d'indiquer la langue d'arrivée via le menu à droite du bouton Go et de cliquer sur ce même bouton Go pour lancer la traduction.

Enfin, on a droit à un historique des recherches via les flèches de navigation, à une recherche du mot sur le Web et même à une prononciation en cliquant sur le bouton en forme de haut-parleur.

Simplicité, discrétion et efficacité, voilà comment résumer en quelques mots cet outil.

 

Note importante : il s'agit d'une version d'évaluation limitée dans le temps.

Téléchargements similaires
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #410821
Cela serait mieux qu'il fasse moins de traductions et moins fantaisistes
Le #411101
ce logiciel ne fait pas de la traduction, c'est un ensemble de dictionnaires. On ne traduit pas un texte en mettant bout à bout l'équivalent de chaque mot dans une autre langue. Dire que Babylon "est un logiciel de traduction particulièrement efficace qui permet des traductions dans 74 langues" est non seulement faux, c'est insultant pour ceux qui gagnent leur vie en faisant de la traduction.
Le #413841
je viens de recevoir un message publicitaire de babylon par l'intermédiaire d'un portail pour traducteurs,voici cmment Babylon se décrit :
Babylon Ltd., developer of the world renown dictionary software,
ce sont bien des faiseurs de dictionnaire.
personnellement je fais plutôt confiance aux rédacteurs des dictionnaires papier réputés, et à la version informatisée de leur ouvrage. Il serait intéressant de savoir d'om Babylon sort le contenu pour 75 dictionnaires !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]