Bad Company 2 : video du VIP Map Pack 4 désormais disponible

Le par  |  1 commentaire(s)

Digital Illusions vient de publier le VIP Map Pack 4 sans crier gare, une bonne surprise pour les possesseurs du jeu original.

Ces derniers n’auront pas à dépenser le moindre sou pour mettre la main sur ce quatrième DLC  composé de deux nouvelles cartes ou plutôt de deux nouvelles déclinaisons de cartes. La carte Atacama Desert supportera désormais le mode Rush. Dans ce dernier, les forces russes devront prendre d’assaut trois fortifications militaires.

La carte Port Valdez s’ouvrira au mode Conquest et forcera les troupes américaines à défendre coûte que coûte le port en question. Il leur sera impossible de se replier pour prendre un peu d’air et se préparer au pire. Les joueurs devront rester constamment sur leur gardes pour éviter la capture de ce point ô combien stratégique.

Cette publication concerne les trois supports de jeu que sont PC, PS3 et Xbox 360. C’est la quatrième fois que le studio américain se contente d’exploiter une même base logistique, on se demande naturellement quand les développeurs vont commencer à publier des cartes exclusives.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #668031
Contenu Vip mon cul ouais. Rien de neuf a part une ultime modif de carte qu ils auraient très bien pu intégrer des le départ. Un vrai pack aurait du contenir des maps supplémentaires.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]