Bad Company 2 Vietnam : Operation Hastings disponible sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield Bad Company 2 Vietnam - Image 9

Comme prévu, EA Digital Illusions a publié Operation Hastings, une nouvelle carte multijoueur.

Le studio suédois avait promis aux joueurs de leur offrir gratuitement une cinquième carte multijoueur dans le cas où les propriétaires de Battlefield Bad Company 2 Vietnam atteindraient le cap des 69 millions d’actions d’équipe. Ces actions consistent à aider son prochain, que ce soit en lui fournissant des munitions, en le soignant ou bien en réparant des véhicules de combat.

Les joueurs PC sont les premiers à atteindre ce fatidique seuil en l’espace de seulement neuf jours et peuvent d’ores et déjà profiter de cette nouvelle carte prénommée Operation Hastings. Il s’agit d’une large carte se déroulant dans des marais. Les bateaux de guerre de type Patrouilleur, les chars d’assaut ainsi que les hélicoptères seront donc autorisés.

Les joueurs Xbox 360 sont à mi-parcours avec seulement 36 millions d’actions d’équipe. Les propriétaires de Playstation 3 ferment la marche et ont pas moins de 9 millions d’action de retard par rapport à leurs collègues de la Xbox 360. Il y a de grandes chances que ces derniers arrivent en seconde position à moins qu’ils ne finissent par se lasser rapidement de l’extension.

Battlefield Bad Company 2 Vietnam - Image 9 Battlefield Bad Company 2 Vietnam - Image 8 Battlefield Bad Company 2 Vietnam - Image 7

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]