BAJA Edge Of Control : le tout-terrain à la rescousse

Le par  |  0 commentaire(s)
BAJA Edge Of Control - Image 11

Jamais lassés des sports automobiles, les créateurs de la série MX vs ATV ont décidé d’en remettre une couche au travers de BAJA : Edge Of Control.

A la manière de Colin McRae : DiRT (consultez notre test), le jeu nous proposera de piloter une flopée de véhicules automobiles plus puissants les uns que les autres. Les plaines désertiques et rocailleux paysages représenteront nos principales difficultés mécaniques qu’il faudra surmonter pour faire dignement face à de hargneux adversaires.

Malgré son désir d’être hautement réaliste et de suivre les lois de la mécanique, le concept ne s’enlisera point dans une perspective simulation et préfère sagement concilier précision et accessibilité. L’ouverture de jeu reste le mot d’ordre de cet ensemble qui vise tout simplement à satisfaire le joueur à la recherche constante de liberté.

BAJA Edge Of Control   Image 11 BAJA Edge Of Control   Image 10 BAJA Edge Of Control   Image 8

La liberté a un prix
En dépit de sa grande simplicité, BAJA : Edge Of Control se montrera intransigeant au niveau des dégâts physiques. Perdre un capot nous exposera à des frais de réparations ainsi qu’à des baisses de revenus incombées à nos sponsors. Il faudra donc gérer ces intenses courses et conserver au mieux notre véhicule, la gagne ne suffit plus.

Les partenariats réalisés avec de grands fabricants automobiles nous permettront d’amasser de grandes sommes d’argent à réinvestir immédiatement dans la logistique sous peine de souffrir et de se faire rapidement distancer. Avançant un gameplay archi-accessible, une intéressante profondeur et un moteur graphique très moyen, 2XL Games ne pourra véritablement compter que sur le fun pour s’imposer.

Date de sortie prévue pour le 12 Septembre 2008 sur PS3 et Xbox 360.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]