Baja : le tout-terrain selon THQ

Le par  |  0 commentaire(s)
Baja - Image 2

Très actif, le développeur américain profite de l’avènement des consoles next-gen pour se faire une place dans l’exigeant domaine automobile et plus précieusement dans le milieu des tout-terrains.

Comme son nom l’indique, le jeu s’inspire de la course automobile tout-terrain Baja 1000 se déroulant dans la péninsule de Baja California située au nord du Mexique. Pas question pour autant d’effectuer le millier de kilomètres nécessaire pour remporter l’épreuve, une flopée de circuits viendra ici remplacer la mythique épreuve.

La présence d’une vaste aire de jeu devrait plaire aux fans d’automobile (100 km carré en l’occurrence) au même titre que les véhicules tout-terrains qui ne s’arrêteront pas uniquement aux quatre roues. Motos, 4x4, trucks et quads sont en effet au programme, ces derniers pourront subir de nombreuses améliorations et réglages mécaniques.

Baja   Image 2 Baja   Image 5

Baja ou la conduite extrême
A mi-chemin entre simulation et arcade, l’ensemble n’accordera que peu d’importance aux dégâts et pannes mécaniques afin de privilégier le fun et l’action. Les circuits lourdement accidentés et véritables ascensions géologiques composent majoritairement le jeu en marge des quelques circuits de rallye.

Visuellement décevant, le titre de THQ peine à rejoindre la norme technologique impartie sur les consoles next-gen, espérons que ses fonctionnalités online sauront rattraper le tout, dans le cas contraire l’objectif de conquête sera encore plus dur à atteindre face à une concurrence littéralement déchaînée.

Date de sortie prévue pour le 29 Août 2008 sur PS3 et Xbox 360.

Baja   Image 4 Baja   Image 1 Baja   Image 3
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]