Baladeur audio Samsung YP-K5 : écran OLED et hauts-parleurs coulissants

Le par  |  0 commentaire(s)

Samsung présente actuellement au salon IFA de Berlin un nouveau baladeur audio particulier, le Samsung YP-K5, qui se caractérise par des hauts-parleurs externes coulissants et un écran OLED 1.

Samsung présente actuellement au salon IFA de Berlin un nouveau baladeur audio particulier, le Samsung YP-K5, qui se caractérise par des hauts-parleurs externes coulissants et un écran OLED 1.7" tactile.

Alors que l'immense majorité des baladeurs numériques audio du marché ne comportent pas de haut-parleur externe, le K5 de Samsung change la donne et se transforme en GhettoBlaster d'un nouveau genre grâce à ses deux hauts-parleurs coulissant sous l'écran tactile, sans compromettre la finesse de l'appareil. Il devient possible de faire écouter sa musique préférée à la cantonade sans avoir besoin de câbles ou d'écouteurs supplémentaires.

Le K5 est aussi le premier baladeur numérique de Samsung à bénéficier d'un écran OLED tactile qui offre une tonalité Ice Blue et un contact tout en douceur.
Le K5 permet de servir de réveil et jouera le titre sélectionné. De quoi se réveiller de bonne humeur.

L'autonomie annoncée est de 30h via des écouteurs ou 6h par ses hauts-parleurs. Le K5 peut afficher des images JPEG, faire tourner des diaporamas et est compatible avec les formats MP3, WMA et WMA DRM10. Il est en outre possible de l'utiliser avec le service musical en ligne de son choix : Yahoo, Napster, Rhapsody, ou Urge.

Ce joli gadget sera dans les bacs à partir du 10 septembre pour $209.99 (version 2 GB) ou $259.99 (version 4 GB).

  • Annonce Samsung
  • Page Produit YP-K5
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]