Sony : nouveau baladeur MP3

Le par  |  0 commentaire(s)
Sony B710

Certains ont encore recours à un appareil dédié à leur musique. Les constructeurs, tels que Sony, ne les oublient pas et livrent encore de nouveaux modèles.

Ils font un peu démodés et pourtant, combien sont-ils les irréductibles à y avoir encore recours ? Le baladeur MP3 n'a pas encore dit son dernier mot et Sony vient de proposer au public un nouveau modèle. Si vous n'êtes pas reliés à votre musique par le biais de votre téléphone ou d'un éventuel iPod, les baladeurs ont encore un avenir.

Ce nouveau baladeur Sony ne révolutionne pas le genre mais se révèle attractif. Il propose une mémoire de 2 ou de 4 Go et se montre compatible avec les formats WMV sans DRM et MP3. Il faudra donc convertir votre musique dans ces deux formats pour que ce baladeur puisse se révéler être un bon compagnon de balade.

Sony B710Trois lignes vous permettront de prendre connaissance du nom du titre en cours. Le B710 propose également une fonctionnalité Zappin, qui vous permet d'accéder à un extrait de la chanson. Enfin, parmi les fonctions habituelles, notez que ce baladeur propose un égaliseur et un dictaphone. Son autonomie peut atteindre 18 heures grâce notamment à un mode "économie d'énergie".

Le B710 est disponible à 50 € pour le modèle 2 Go et 60 € pour le 4 Go.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]