Posez vos questions à Steve Ballmer - MAJ

Le par  |  24 commentaire(s) Source : Microsoft
MIX 06

Après la participation de Bill Gates du MIX 06 se tenant à Las Vegas ( voir news ), Steve Balmer sera présent à l'occasion de la conférence MIX 06 se tenant à Paris le 27 Avril.

Après la participation de Bill Gates du MIX 06 se tenant à Las Vegas ( voir news ), Steve Balmer sera présent à l'occasion de la conférence MIX 06 se tenant à Paris le 27 Avril.

Mix 06Web 2.0, blogs, wikis, réseaux sociaux, rich-media, AJAX, voila bien des technologies dont il est bon ton de parler dans les soirées, avec un verre de champagne à la main.

Trèves de plaisanterie : cette conférence devrait explorer les voies de l'avenir d'Internet. Certes, selon Microsoft avec la venue de Balmer, mais aussi d'autres intervenants.

En première ligne, Michel Meyer, entrepreneur « Internet », et fondateur de Multimania qui viendra nous exposer sa vision du futur de l'Internet. Il y sera également question de toute la solution Live. Messenger, Livemail, ainsi que toute l'architecture des nouveaux services de MSN. MSN France nous fera une présentation de la stratégie des services proposés qui entrent parfaitement dans le cadre de la conférence : le Web 2.0.

Steve ballmerLa stratégie de Microsoft de se rapprocher de l'utilisateur final y sera également abordée. En effet, en consultant le programme, nous y voyons qu'un bon tiers de la conférence est réservée à " l'Expérience Utilisateur ". La définition est assez simple en soi, puisque : " Lorsqu’on interagit avec une interface homme-machine, on vit une Expérience Utilisateur ".

C'est sur cette définition que quatre sessions seront ouvertes : la collaboration entre développeur et designer avec la gamme Expression, la technologie AJAX, Windows Vista en mariant les ressources du Web et les ressources locales de votre PC, et WPF/E ( Windows Presentation Foundation / Everywhere ) un environnement multi plates-formes spécialisé dans le rendu graphique. Et bien sur, l'intervention de Steve Balmer intitulée « The Next Web Now » Keynote de Steve Ballmer.

Le programme est disponible sur le site Mix 06. Vous pouvez également vous inscrire pour assister à cette conférence tout en sachant que la session est déjà pleine. Génération-NT devrait y être présent, et ça sera votre serviteur ( himself ) qui y sera.

Vous pouvez posez vos questions à Steve Balmer. Le Forum de Génération-NT a ouvert un fil de discussion afin que vous puissiez laisser vos questions ayant un rapport avec la conférence. 

Posez vos questions à Steve Balmer

MAJ : Nous vous rappelons qu'il est toujours possible de soumettre des questions à Steve Ballmer à l'occasion de la conférence Mix 06. Initialement postée le 05 avril, nous remontons donc cette actualité pour vous faire profiter de cette opportunité.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le Vendangeur Masqué Hors ligne Vétéran 2082 points
Le #98166
Si vous avez besoin de tartes à la crème, je peux vous fournir...
Le #98167
Pas mal, ca montre clairement combien M$ s'attache à "sa plateforme intègre de communication utilisateur" , cette espèce de "bulle de services" qu'ils essayent de créer afin d'englober totallement l'internaute dedans...

La concurrence saura y répondre.

Qu'ils fassent juste très attention à la sécurité, car avec des technologies comme AJAX, un trou dans l'application, et c'est le rodéo dans le système pour le pirate...
Le #98175
bigard, titof, balmer... hum j'hésite quant au choix du spectacle.
Le #98193
je prepare les tomates et les oeufs pourris
Le #98198
La "vision" de l'avenir de l'IT que peut avoir micro$oft doit être poilante
Encore un truc aussi gros que :
?640K ought to be enough for anybody.?
Bill Gates, 1981.
Ou que :
"There are no significant bugs in our released software that any significant number of users want fixed."
* Source: Focus Magazine, nr.43, pages 206-212, (October 23, 1995)
Le #98208
mururoa : palme d'or du troll inutile. C'est un avis perso qui n'engage que moi.

Le #98210
mururoa : Dans le même genre, on peut citer IBM qui pensait que seul les gouvernements et les très grandes entreprieses avaient besoin d'ordinateur et que les PC ne marcheraient jamais (bouh un ordinateur puor les particuliers, mais pourquoi faire ')

Personne n'est capable de savoir comment ça va évoluer dans plusieurs dizaines d'années. Que ça soit MS ou pas. Après, c'est plus une histoire de "je crois que ça peut marcher, je le lance, et si ça foire tant pis, sinon, jackpot"
Le #98225
Je pensais que le Ballmer était interdit dans l'espace Schengen.
On m'aurait menti '
db
Le #98269
SA y est ils ont lancé le bouffon personnel de bill gates...
Le #99835
J'ai une question pour Steve Balmer :

Quand est-ce qu'il prend sa retraite '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]