Les Japonnais raffolent des goodies, ce n'est pas nouveau. Bon nombre d'entre-eux sont brassés par de nombreuses firmes conceptrices et éditrices. Cependant, certains attirent forcément l'oeil de certains geeks, toujours à l'affut du dernier objet aussi kitch qu'inutile (quoique...).

Banpresto élargit sa gamme de gadgets avec une formule anti-stress de l'ami plombier moustachu. On ne sait jamais par les temps qui courent, un ulcère nous guette tous et ce bon vieux Mario pense à nos petits soucis du quotidien.


Le mushroom réparateur
Banpresto n'est pas qu'éditeur de jeux puisqu'il propose également des goodies. Tout droit sortis de de Super Mario Bros, les champignons magiques et le bloc mystère viennent nous aider à combattre le méchant stress. Officiellement licenciés par Nintendo, ces petits objets mous vous permettent de défouler vos doigts raidis par les angoisses du quotidien (sans parler du Bio de Danone...).

Cependant, il est nécessaire d'émettre une réserve : on ne gagne pas de vie avec les champignons, ni de pièces avec les blocs ! N'espérez pas non plus une fleur ! Enfin pour 8$ (soit 6€) l'unité, n'espérez pas non plus la lune ! La gamme Super Mario Bros Kinoko Figure se décline tout de même en trois coloris pour les champignons et un modèle pour le bloc mystère. Les produits sont accessibles sur Play-Asia (mais indisponibles momentanément).
Source : Kotaku