Banco Neon choisit Gemalto pour livrer une carte Visa Quick Read innovante à destination de la génération Y au Brésil

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Un concept de carte conviviale qui s'appuie sur les caractéristiques Visa Quick Read pour améliorer l'expérience d'achat en ligne des utilisateurs Amsterdam, le 10 novembre 2016 - Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la ...

Un concept de carte conviviale qui s'appuie sur les caractéristiques Visa Quick Read pour améliorer l'expérience d'achat en ligne des utilisateurs

Amsterdam, le 10 novembre 2016 - Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, a été choisi par Banco Neon, une banque brésilienne qui opère à partir des smartphones et cible la génération Y, pour livrer des cartes de débit Visa Quick Read d'un genre innovant à ses clients. Ce concept de carte novateur regroupe des informations importantes, notamment le numéro de compte, la date d'expiration et le code de sécurité, en simplifiant les paiements en ligne avec une entrée unique. Neon est le premier établissement à émettre une carte sous ce nouveau format convivial au Brésil.

La conception unique en son genre de type Visa Quick Read de Gemalto pour répondre aux besoins de Banco Neon s'appuie sur une carte PVC d'un bleu lumineux, un lettrage en sérigraphie, une image qui apparaît sous un éclairage UV, un hologramme attractif, une bande magnétique camouflée et une fenêtre de signature colorée au dos de la carte. La conception Visa Quick Read permet de faire figurer, de manière très pratique, les informations indispensables aux achats sur le recto de la carte. Les clients s'enregistrent pour obtenir un nouveau compte grâce à une application mobile qui utilise la vérification de documents, la reconnaissance faciale et l'identification par empreintes biométriques à des fins d'authentification - autant de dispositifs qui contribuent à la sécurité du processus d'enregistrement.

« Nous avons fait confiance à Gemalto pour rapidement concevoir et proposer une carte de débit Visa Quick Read attrayante à nos clients, en demande de solutions bancaires mobiles sécurisées afin d'accompagner leur mode de vie numérique », commente Pedro Conrade, PDG de Neon. « Dans les 48 premières heures qui ont suivi le lancement de la nouvelle carte de débit Visa Quick Read, Banco Neon a reçu pas moins de 5 000 demandes d'ouverture de nouveaux comptes. Nous tablons sur la livraison de plus de 100 000 nouvelles cartes d'ici fin 2016. »

« L'Amérique latine est un terrain favorable pour les entreprises de technologie financière conscientes qu'elles sont en mesure de proposer des solutions bancaires numériques innovantes ciblées, pour une nouvelle génération de clientèle des banques », commente Rodrigo Serna, président pour la région Amérique de Gemalto. « Notre réussite dans la livraison de cartes Visa Quick Read au Brésil ainsi que notre présence sur le marché local permettent à Gemalto de se préparer à la fourniture de solutions innovantes aux entreprises de technologie financière du monde entier dans les pays d'Amérique latine. »

À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la sécurité numérique, avec un chiffre d'affaires 2015 de 3,1 milliards d'euros et des clients dans plus de 180 pays. Nous apportons la confiance dans un monde de plus en plus interconnecté.

Nos technologies et services permettent aux entreprises et aux gouvernements d'authentifier les identités mais également de protéger les données afin qu'elles restent en sécurité et assurent des services dans les appareils personnels, les objets connectés, le cloud et sur les réseaux.

Les solutions de Gemalto sont au coeur de la vie moderne, du paiement à la sécurité de l'entreprise en passant par l'internet des objets. Nous authentifions les personnes, les transactions ainsi que les objets, chiffrons les données et créons de la valeur pour les logiciels - permettant ainsi à nos clients d'offrir des services numériques sécurisés à des milliards de personnes et d'objets.

Présent dans 49 pays, Gemalto emploie plus de 14 000 personnes travaillant depuis 118 bureaux, 45 centres de personnalisation et de données et 27 pôles de Recherche et de Développement logiciel.

Pour plus d'informations, visitez notre site www.gemalto.com ou suivez @gemalto sur Twitter.

Relations presse Gemalto :

Philippe Benitez
Amérique du Nord
+1 512 257 3869
philippe.benitez@gemalto.com 
Peggy Edoire
Europe et CEI
+33 4 42 36 45 40
peggy.edoire@gemalto.com 
Vivian Liang
Grande Chine
+86 1059373046
vivian.liang@gemalto.com

Ernesto Haikewitsch
Amérique latine
+55 11 5105 9220
ernesto.haikewitsch@gemalto.com 

Kristel Teyras
Moyen-Orient et Afrique
+33 1 55 01 57 89
kristel.teyras@gemalto.com 

Shintaro Suzuki
Asie-Pacifique
+65 6317 8266
shintaro.suzuki@gemalto.com

Le texte de ce communiqué, issu d'une traduction, ne doit en aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine, l'anglais, qui prévaut donc en cas de divergence avec la traduction.




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Gemalto via Globenewswire

Source(s) : Gemalto

Complément d'information
Questions / Réponses high-tech
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]