Band Brothers DX : une chaîne Wii pour amplifier le son

Le par  |  0 commentaire(s)
Nintendo Wii - Chaines Wii - Image 6

Nous apprenons au travers de la presse nipponne que Band Brothers DX profitera d'une liaison Wi-Fi avec la console de salon de Nintendo, afin d'amplifier le son de ses morceaux.

Nintendo Wii   Chaines Wii   Image 6Plutôt célèbre sur l'archipel nippon, la licence Band Brothers éditée en 2004 sur Nintendo DS proposait un véritable concept addictif dans son orientation musicale. En effet, il était possible de jouer diverses chansons en MIDI issues de la J-Pop, des génériques d'animés et autres jeux vidéo.

Alors que d'autres licences telles que Oendan se sont insérées sur le marché de la console portable de Nintendo, Band Brothers DX se prépare à une sortie nipponne, comportant davantage d'options ainsi qu'un mode Wi-Fi avec la Wii.


Une nouvelle chaîne pour l'occasion
Band Brothers   1A l'occasion du lancement de cette nouvelle mouture le 26 juin prochain au pays du soleil levant, Nintendo introduira une nouvelle chaîne à la Wii. Intitulée Speaker Channel, cette nouvelle fonctionnalité agira de pair avec l'opus DS à l'aide de la liaison Wi-Fi. De ce fait, la qualité sonore sera amplifiée.

Pour aller plus loin, il sera même possible d'uploader des compositions personnelles sur votre Wii afin de les partager avec vos amis. A l'heure actuelle, nous ne savons pas si cette chaîne sera payante ou au contraire gracieusement offerte. Il est également utile de rappeler que Band Brothers DX comportera près de 30 chansons à la base, plus de 50 sons exploitables en édition, ainsi que diverses interactions via l'écran tactile. L'opus n'est pour l'instant annoncé que pour une distribution au Japon.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]