B&You passe le cap du million d'abonnés mobiles

Le par  |  1 commentaire(s)
Bandyou logo

Même si Bouygues Telecom n'a pas été au mieux de sa forme en 2012, sa marque low cost B&You peut s'enorgueillir d'avoir passé la barre du million de clients.

L'opérateur Bouygues Telecom a été durement touché par l'arrivée de Free Mobile début 2012 et l'évolution rapide du marché vers des forfaits mobiles à bas coût, dégradant sa rentabilité au point de générer une perte nette l'an dernier.

Cela n'empêche pas la marque Web B&You, lancée en juillet 2011 dans l'attente du quatrième opérateur, d'avoir plutôt bien réussi à s'installer dans le paysage. La marque s'est montrée très réactive vis à vis de l'offensive Free Mobile et de ses offres, tentant de s'en rapprocher et de s'adapter au plus vite chaque fois que nécessaire.

  

Cette flexibilité, associée à des formules innovantes et des propositions de ses propres abonnés, a rencontré les faveurs des consommateurs puisque la marque indique qu'elle avait dépassé le million d'abonnés au 31 décembre dernier.

Sur le seul dernier trimestre 2012, B&You a ainsi recruté 453 000 nouveaux clients. De quoi encourager la marque à poursuivre ses efforts dans un contexte très concurrentiel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1205882
Rien d'extraordinaire dans ce chiffre...
le low cost à le vent en poupe en ce moment...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]