CES 2012 : TV 3D 65 pouces ultra fine chez Bang & Olufsen

Le par  |  0 commentaire(s)
Bang & Olufsen - logo

Le constructeur danois Bang & Olufsen a présenté son tout nouveau modèle de téléviseur de luxe qui arbore un design ultra soigné et des technologies optimisées pour offrir une expérience visuelle et sonore confortable.

Bang & Olufsen - logoBien connu pour ses produits de luxe, la société Bang & Olufsen s'est affiché dans le cadre du CES de Las Vegas, dans l'optique de mettre en avant son dernier né en matière de télévision.

Bang & Olufsen Beovision 12Baptisé Beovision 12, cet écran plasma 3D de 65 pouces étonne par son design et surtout son épaisseur de seulement 64 mm, ainsi que ses bords en aluminium noir quasi-invisibles, ce qui donne l'impression d'un écran encore plus large.

S'il s'agit d'un modèle plasma, le constructeur assure que le vieillissement de l'image est compensé par la technologie Automatic Color Management qui se charge de capter la lumière ambiante à 360 degrés pour ajuster automatiquement la luminosité et le contraste du téléviseur.

La partie sonore du produit semble tirer son épingle du jeu face à la concurrence, puisque cinq haut-parleurs sont intégrés et recouverts par une grille en aluminium anodisé. Le haut-parleur situé au centre de la TV joue le rôle de chef d'orchestre en offrant une écoute plus pertinente des sons, tout particulièrement des voix.

Cet écran Beovision 12 de 68 kg sera disponible en février 2012 pour environ 15 450 euros, un prix qui a le mérite de marquer les esprits.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]