Banjo, de la concurrence pour Sonic '

Le par  |  0 commentaire(s)
Banjo & Kazooie (Small)

Le hérisson bleu de chez Sega a du souci à se faire.

Le hérisson bleu de chez Sega a du souci à se faire. Lui qui pensait pouvoir régner tranquillement sur l'offre plates-formes de la Xbox 360 pourrait subir la concurrence d'un challenger de taille : l'ours Banjo, toujours accompagné de son ami à plumes Kazooie. 

Banjo kazooie smallA sa sortie sur N64 en 1998, Banjo & Kazooie avait apporté un peu d'air frais face à l'éternel duel Sonic - Mario dans la course pour le titre de mascotte du jeu console.

Depuis le hérisson a connu avec sa maison-mère quelques mésaventures et comptait bien sur sa présence sur la 360 pour se refaire une petite santé face à l'increvable plombier.

Voilà qu'on murmure que le studio Rare travaillerait à une suite aux aventures de ses deux animaux. Et à la différence des autres volets de la série, cette fois ce ne sera pas sur une machine Nintendo mais bien sur la Xbox 360.

Selon les rumeurs, c'est Microsoft qui insisterait pour doter sa console de davantage de franchises susceptibles d'attirer le jeune public. Un dessin animé pourait être mis en chantier suivant la même stratégie que pour Viva Pinata, l'autre gros projet du studio Rare.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]