Banjo-Kazooie 360 : Rare rectifiera la taille des caractères

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Mundorare
Banjo-Kazooie Nuts & Bolts - Logo

Ceux et celles qui se sont procurés la démo du nouvel épisode de Banjo-Kazooie se sont aperçus que la taille des sous-titres était particulièrement petite, ce qui offrait une lisibilité réduite sur les écrans SD. Rare vient de confirmer qu'un rectificatif sera de mise.

Banjo-Kazooie Nuts & Bolts - LogoPrévu pour la fin de semaine en Europe, Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts (accéder à la preview) est particulièrement attendu de part la notoriété de la licence et ce, en dépit d'une orientation de gameplay somme toute assez particulière. En effet, le soft de Rareware délaisse légèrement la plate-forme pure et dure pour une focalisation sur l'utilisation et la customisation de véhicules en tout genre.

La démo jouable, disponible depuis peu sur le Xbox Live, a permis aux joueurs d'avoir une première impression du troisième volet de notre duo haut en couleurs. Si ceux qui possèdent un écran HD n'ont pas connu de problème particulier, les utilisateurs de TV standard ne l'entendent pas de cette oreille.


Modification à venir
Banjo-Kazooie Nuts & Bolts - Image 3Alors que George Kelion, community manager de Rareware, a récemment souligné sur les forums de NeoGAF que ce soucis de caractères sur les écrans CRT ne seraient probablement pas rectifiés, il a précisé par la suite à Mundorare qu'un rectificatif sera finalement de mise afin de ne pas entraver l'expérience : « Il est de notre intention que que les gens profitent de sous-titres lisibles avec Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts sur les TV en résolution standard. Nous tenons à nous assurer que, contrairement aux précédents rapports, nous sommes conscient du problème et travaillons actuellement sur une mise à jour qui sortira dans les 30 prochains jours qui le rectifiera pour ceux qui utilisent une TV en résolution standard ».

Rappelons que Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts sera commercialisé en Europe à compter du 14 novembre prochain et ce, exclusivement sur Xbox 360.
Complément d'information
  • Test Banjo-Kazooie Nuts and Bolts
    Ils sont de retour dans une nouvelle aventure et dans un genre différent qu'autrefois. Rare a cette fois-ci joué la carte de l'innovation.
  • Banjo-Kazooie Nuts & Bolts : une démo à venir
    S'exprimant auprès de MundoRare, le modérateur du site officiel de Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts nous a précisé ses estimations au sujet de la sortie de la démo du nouvel opus de la licence de Rareware sur Xbox 360.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]