Banjo-Kazooie Nuts & Bolts : une démo à venir

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MundoRare
Banjo-Kazooie

S'exprimant auprès de MundoRare, le modérateur du site officiel de Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts nous a précisé ses estimations au sujet de la sortie de la démo du nouvel opus de la licence de Rareware sur Xbox 360.

Banjo KazooieAprès des années de doutes, la société britannique Rareware a levé le voile sur le troisième volet de la licence Banjo-Kazooie, intitulé Bolts & Nuts. Bien entendu exclusif à la Xbox 360, ce nouvel épisode permet de retrouver les deux icônes qui ont fait vibrer de nombreux joueurs à l'époque des opus estampillés N64.

Tandis que nous attendons avec un certain intérêt la sortie Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts arrêtée au 14 novembre prochain en Europe, une démo jouable semble parée pour être mise en ligne sur le Xbox Live. En effet, une image contenant la notion « Coming Soon » a été mise en évidence sur le marketplace.


Peut-être avant la sortie du jeu
Banjo-Kazooie Nuts & Bolts - Image 11Le site MundoRare a tenu à en apprendre davantage et a réussi à obtenir quelques éléments auprès de Mike Wilson, modérateur du site officiel de Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts. « Pour ce que je sais, la démo est terminée ou au stade de certification », a-t-il déclaré. « L'image "Coming Soon" sur le Xbox Live est assez juste. Je doute qu'elle sera disponible avant fin octobre. L'équipe a espoir de la sortir avant la commercialisation [du jeu], mais il n'y a pas de promesses », a ajouté Wilson.

Le modérateur a ensuite précisé que la future version jouable offre un bon avant-goût du jeu complet, tout en évitant de divulguer trop de détails sur le scénario. Gageons tout de même que nous pourrons profiter de cette mise en bouche avant la commercialisation du jeu complet.

Complément d'information
  • Test Banjo-Kazooie Nuts and Bolts
    Ils sont de retour dans une nouvelle aventure et dans un genre différent qu'autrefois. Rare a cette fois-ci joué la carte de l'innovation.
  • Preview Banjo-Kazooie Nuts & Bolts
    La licence Banjo-Kazooie fête cette année ses dix ans. Un anniversaire salué par un nouvel épisode, le premier d'ailleurs à sortir sur la console next gen de Microsoft.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]