Banjo-Kazooie XBLA : les points de vente où le réserver

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Xbox 360 Fanboy
Banjo & Kazooie

L'un des hits de la Nintendo 64 s'apprête à faire son entrée sur le Xbox Live. Et si vous faites partie de ceux qui ont déjà réservé (réserveront ?) le futur Nuts & Bolts, vous aurez même droit à Banjo-Kazooie dans sa version XBLA gratuitement.

Banjo & KazooieBanjo-Kazooie Nuts & Bolts est prévu pour bientôt. Enfin dans quelques longues semaines. Mais sa sortie sera aussi accompagnée de celle de son illustre ancêtre, Banjo-Kazooie, le tout premier ayant enchanté les possesseurs de N64 en son temps. Cette fois-ci, point de support cartouche car il ne sera disponible que via le Xbox Live. Rappelons que 1200 points Microsoft seront nécessaires pour se procurer ce soft.

Ca, c'est si vous n'êtes pas intéressé par l'obtention de Nuts & Bolts, car si vous choisissez de réserver ce nouveau titre de Rare, il ne vous en coûtera rien et vous pourrez profiter de Banjo-Kazooie avant sa sortie officielle sur le Xbox Live Arcade. Autant dire que la vie est bien faite, parfois.


Les participants à la fête
Maintenant, l'info utile serait de savoir quels points de ventes acceptent de prendre les réservations, et de délivrer les codes gratuits permettant de jouer à Banjo-Kazooie XBLA avant tout le monde. Rare, dans sa grande bonté, a rendu disponible la liste des détaillants chez qui vous pourrez vous rendre sans crainte et obtenir vos codes d'accès avec votre réservation :

  • Etats-Unis : Amazon, EBGames, GameStop et GameCrazy
  • Grande-Bretagne : Amazon, Play.com, Game et Gamestation
  • France : Micromania et Game
  • Espagne : Game
  • Italie : GameStop
  • Scandinavie : Game et Gamestop
Ces pays-là ne sont pas les seuls à prendre part à l'opération, mais ce sont ceux dont les enseignes ont confirmé leur participation pour l'instant. Pour ce qui est du Canada, du Japon, de l'Irlande, de l'Allemagne, de l'Autriche, du Benelux, de la Suisse, de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande, il faudra patienter un peu.

Banjo-Kazooie Nuts & Bolts est attendu pour le 14 novembre prochain, Banjo-Kazooie tout court, pour cet automne.
Complément d'information
  • Test Banjo-Kazooie Nuts and Bolts
    Ils sont de retour dans une nouvelle aventure et dans un genre différent qu'autrefois. Rare a cette fois-ci joué la carte de l'innovation.
  • Banjo-Kazooie Nuts & Bolts : une démo à venir
    S'exprimant auprès de MundoRare, le modérateur du site officiel de Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts nous a précisé ses estimations au sujet de la sortie de la démo du nouvel opus de la licence de Rareware sur Xbox 360.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]