Banjo Kazooie : de la détection de mouvement à prévoir ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
Banjo Kazooie Xbox 360 3

Cette fin d'année devrait voir le retour de l'ours et du volatile les plus connus de la scène vidéoludique, sur Xbox 360. Cependant, le doute s'est récemment installé au sujet d'une éventuelle reconnaissance des mouvements. La manette dédiée se préciserait-elle encore plus ?

Banjo Kazooie Xbox 360 3Tout est parti de commentaires sur une vidéo preview de Banjo Kazooie : Nuts & Bolts, de la part du directeur créatif de Microsoft Game Studios, Ken Lobb. Celui-ci s'est laissé aller à sous-entendre que le jeu prendrait en compte la détection de mouvement.

"La principale fonction qu'a Kazooie dans le jeu est de porter cette clé, et cette clé est utilisée pour de nombreuses choses. L'une d'entre elles consiste à faire marcher ces mécanismes. Alors vous l'attrapez avec la clé et ensuite vous tournez la manette, et il se passera différentes choses dans le jeu."

Intriguant, n'est-ce pas ?


Oui, mais non
C'était sans compter sur l'ombre de Microsoft, planant au dessus de la tête de Ken, qui nie cette supposition. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de mirobolant. Juste à une manipulation basique avec la manette, comme nous l'apprend cette déclaration officielle.

"Il n'y a rien de vrai dans cette spéculation. Le commentaire de Ken fait référence à une rotation du stick analogique gauche tout en appuyant sur le bouton X pour manipuler différentes choses dans le jeu."

Le rêve n'aura pas duré longtemps. Mais à force de faire revenir cette histoire de reconnaissance des mouvements sur le devant de la scène, il y a bien un moment où elle y restera, et pour de bon.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]