GC 08 : Banjo-Kazooie offert en réservant Nuts & Bolts

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
banjo-kazooie-nuts-&-bolts

Bien des années ont passé depuis Banjo-Tooie, et si l'on avait dit aux possesseurs de N64 qu'il leur faudrait se procurer une console Microsoft pour jouer à l'épisode suivant, ils auraient sans doute ri aux éclats. Les voilà contraints à passer à la caisse bientôt, si tant est qu'ils soient toujours tentés de tâter du nouveau Banjo.

Les pré-commandes pour Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts sont ouvertes ! Pour quelques 40 dollars, si vous décidez de réserver le jeu avant sa sortie, c'est-à-dire avant le 14 novembre prochain, vous serez également l'heureux possesseur d'un code de téléchargement gratuit. Il vous permettra d'avoir accès au Banjo-Kazooie original prévu pour sortir sur le Xbox Live Arcade cet automne, et ce deux semaines avant tout le monde.

Cette version XBLA proposera un mode appelé Stop N' Swop, qui se chargera de récompenser les exploits accomplis du joueur dans le nouveau titre par de nouvelles fonctionnalités et du contenu exclusif dans le jeu XBLA.

banjo-kazooie-nuts-&-bolts banjo-kazooie-nuts-&-bolts (1) banjo-kazooie-nuts-&-bolts (2)

Jiggoseum, le nouveau monde
Banjo et son fidèle acolyte Kazooie se baladeront dans un monde qui aura pour nom Jiggoseum, anciennement appelé World of Sports.

"Ce stade géant évoque les thèmes de la Rome et Grèce antique avec des activités sportives modernes. Le Jiggoseum [...] comprendra dix-sept défis pour tester les capacités athlétiques de Banjo (et de ses gadgets ). Afin de mener à bien son aventure dans ce monde, Banjo doit transporter la Flamme Olympique à travers un large corps d'eau pour aider le Capitaine Blubber à allumer le Chaudron Olympique. Un bateau pourra être le véhicule approprié pour cette tâche... mais avec des tonnes d'options, c'est au joueur de décider."


Avant même d'être sorti, Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts aura déjà comme un goût de vieux. Les Jeux Olympiques seront effectivement déjà terminés depuis bien longtemps. Il n'y plus qu'à espérer que le gros du jeu ne repose pas uniquement sur son lien avec l'actualité, mais sur un gameplay et un intérêt léchés. Ce dont nous ne doutons pas, ou si peu.


Complément d'information
  • Test Banjo-Kazooie Nuts and Bolts
    Ils sont de retour dans une nouvelle aventure et dans un genre différent qu'autrefois. Rare a cette fois-ci joué la carte de l'innovation.
  • Banjo-Kazooie Nuts & Bolts : une démo à venir
    S'exprimant auprès de MundoRare, le modérateur du site officiel de Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts nous a précisé ses estimations au sujet de la sortie de la démo du nouvel opus de la licence de Rareware sur Xbox 360.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]