E3 2008 : Banjo-Kazooie se réédite sur le Xbox Live Arcade

Le par  |  0 commentaire(s)
Banjo-Kazooie - artwork.

C'est à l'occasion de la conférence E3 de Microsoft que nous apprenons que Banjo-Kazooie premier du nom sera prochainement réédité sur le Xbox Live Arcade, pour le bonheur de nombreux joueurs.

Banjo Kazooie   artwork.Tandis que tous les yeux se tournent du côté des nouveaux détails du futur Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts (annoncé pour novembre 2008 en Europe), Microsoft a joué la carte de la surprise en officialisant le développement du premier épisode sur le Xbox Live Arcade.

Initialement commercialisé en 1998 sur Nintendo 64, le titre essentiellement orienté plates-formes a su conquérir le cœur des joueurs de part une certaine ambiance, ainsi qu'un plaisir de jeu assez présent, le tout saupoudré par un gameplay particulièrement pertinent.


Un retour aux sources s'impose
Banjo Kazooie   1Reprenant stricto sensu le même contenu de la production N64, la réédition XBLA de Banjo-Kazooie permettra cependant quelques améliorations notables sur le plan technique, permettant entre autre une résolution plus importante, ainsi que des retouches en terme de chara-design sur Banjo et Mumbo.

D'autre part, nous apprenons que le jeu comportera des succès, ainsi que la fonctionnalité secrète Stop 'N' Swop, initialement utilisée pour le transfert entre Banjo-Kazooie et sa suite, Banjo-Tooie. Microsoft a également précisé qu'il comptait commercialiser le soft fin 2008. Rareware avait indiqué lors d'une récente entrevue qu'il comptait le mettre en ligne avant l'insertion de Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts sur le marché, soit avant novembre 2008. En ce qui concerne le prix qui sera appliqué, il faudra encore s'armer de patience.
Complément d'information
  • Sonic & SEGA All Stars-Racing : Banjo & Kazooie sur Xbox 360
    Comme aimait à le dire mon Furby® préféré "hé hé, c'est la fête !". Cet être en peluche avait déjà raison, même s'il ignorait que la version Xbox 360 de Sonic & SEGA All-Stars Racing permettra d'incarner Banjo et Kazooie, mais ...
  • Banjo-Tooie également sur le Xbox Live Arcade
    Si l'on en croit les propos rapportés par le site Mundorare, Banjo-Tooie devrait être adapté sur le Xbox Live Arcade, à l'image du premier volet qui débarquera le mois prochain sur la console de Microsoft.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]