Barges de Google : des boutiques flottantes à 35 millions de dollars ?

Le par  |  5 commentaire(s) Source : The Verge
Google Glass Store

Si Google a bien confirmé être propriétaire des mystérieuses barges qui s'invitent dans les baies de plusieurs grandes villes aux États-Unis, le mystère reste entier concernant leur utilité. Aujourd'hui SFGate annonce savoir de quoi il en retourne.

Cela fait un peu plus d'un mois que Google mène des chantiers sur des barges, faisant pousser de grandes structures tout en conservant le secret quant à leur utilité.

Google barge voiles Le SFGate rapporte toutefois qu'il s'agirait là d'un nouveau concept de Google Store à 35 millions de dollars. Le projet serait nommé Hanger 3 en interne et viserait à la création de boutiques flottantes qui resteraient temporairement à quai dans San Francisco, Los Angeles et New York. Le journal aurait eu l'information directement auprès de Turner Construction Co, la société qui gère la construction des structures. De son côté, Google a renouvellé sa précédente déclaration vague, à savoir que les barges seraient " un espace interactif dans lequel les visiteurs en apprendront davantage sur la technologie."

Le rapport renvoie également à quelques détails soulevés depuis le mois dernier, à savoir que l'une des barges resterait bien à San Francisco. Il confirme également que les structures seront équipées de voiles, et que chaque barge sera constituée de 80 conteneurs, les voiles prenant place sur les côtés.

Quoiqu'il se passe actuellement chez Google, le secret pourrait prochainement être dévoilé, les lois concernant l'occupation des baies pourraient forcer Google à vendre la mèche avant l'heure.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1578672
Attention au piratage, le vrai cette fois...tout comme les colis d'Amazon complètement vulnérables.
Le #1578812
Barges de Microsoft: des tics à bout.
Le #1578992
Les fous de Google ? Rien compris au titre...
Le #1579862
Une barge, un objet flottant au sens premier du terme (cf définition du mot barge dans un dico, pas le sens figuré, le sens propre...)
Le #1580692
oldjohn a écrit :

Une barge, un objet flottant au sens premier du terme (cf définition du mot barge dans un dico, pas le sens figuré, le sens propre...)


Ah oui, apparemment certains ne sont pas en mode humour, en ce moment...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]