Nobilis présente Barrow Hill sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Barrow Hill - Packaging (Small)

Ce jeu d'aventure à la première personne dans la tradition de Myst vous plongera dans la peau de l'archéologue Conrad Morse.

Barrow hill packaging smallCe jeu d'aventure à la première personne dans la tradition de Myst vous plongera dans la peau de l'archéologue Conrad Morse. Ce dernier s'est rendu dans la petite ville de Cornouailles, en Angleterre, où une force ancestrale semble s'agiter et d'étranges pierres s'y élever.

Lors de l'équinoxe d'automne, notre héros n'aura qu'une seule nuit pour découvrir ce qui se cache ici, il devra " explorer la campagne et la forêt alentour, trouver des indices dans des tombeaux oubliés... et apprendre que certaines choses devraient rester enterrées. "

Quand l'horreur s'en mêle...
Avec sa prise en main simple et intuitive, Barrow Hill proposera une aventure de plus de 20h avec de nombreux puzzles et énigmes à résoudre. Ces dernières offriront plusieurs résolutions différentes afin de rendre la progression moins linéaire.

Pour les mener à bien, divers gadgets originaux vous aideront à récolter des indices, votre logique faisant le reste. Avec son ambiance angoissante et mystérieuse, Barrow Hill devrait trouver un large public à sa sortie.

Distribué par Nobilis, Barrow Hill est prévu sur PC pour le 3 novembre 2006 en Europe.

Barrow hill small    Barrow hill small    Barrow hill small

Barrow hill small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]