Batman Arkham Asylum : du DLC en vue

Le par  |  1 commentaire(s)
Batman Arkham Asylum

Que les fans de l’Homme chauve-souris se rassurent, Batman : Arkham Asylum recevra le support de contenu additionnel dans pas moins de huit jours.

Rocksteady avait prévu depuis longtemps de faire du Joker un personnage supplémentaire. Ce que l’on ne savait pas, c’est que derrière cet emblématique individu se cache un DLC supplémentaire qui sera gratuitement mis à disposition des joueurs. Vous avez bien lu, Eidos a décidé une fois n’est pas coutume d’offrir du contenu au public.

Batman Arkham AsylumA l’heure actuelle, on ne connait pas la nature exacte de ce DLC qui pourrait très bien se matérialiser sous la forme de défis, d’arènes de combat, de personnages voire même de modes de jeux (qui a dit Resident Evil 5 ?). Il y a de fortes chances qu’il s’agisse de défis supplémentaires. C’est en tout cas l’un des contenus les plus simples à mettre en place.

Gratuit pour une fois
Eidos n’aurait en tout cas aucun intérêt à distribuer gratuitement des niveaux entiers qui lui ont coûté du temps et de l’argent. Ce n’est pas dans les habitudes de la maison... Eidos n’est pas le seul concerné, beaucoup d’autres développeurs n’hésitent pas à faire payer les joueurs pour du contenu plus que discutable.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #517371
bas ouai, un jeu qui se vend comme des petit pain, pourquoi récompenser les joueurs avec un addon gratos, non, ils paieront et puis c'est tout.

faut pas vous plaindre ensuite qu'on vous plume quand une console est piratable.

Tout manière le jeu est sur PC
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]