Batman Arkham Asylum : lieu mythique, combats mythiques

Le par  |  0 commentaire(s)
Batman Arkham Asylum - Image 17

Plus enclin à se dévoiler, Batman Arkham Asylum nous dévoile de nouvelles facettes qui le rapprochent définitivement d’un Splinter Cell.

On ne sait pour le moment que très peu de choses concernant le scénario ainsi que son déroulement. Afin de tenir en haleine les fans, Eidos a eu la bonne idée de nous dévoiler les modes bonus qui exploitent pleinement les compétences de l’homme chauve-souris. Cela lui évite par la même occasion de dévoiler toutes ses cartes.

Ces modes supplémentaires nous permettront de comprendre le principe du titre qui repose sur deux aspects, le combat et l’investigation.  Ici, le combat est roi et le joueur se devra de survivre dans des conditions parfois avantageuses, parfois désavantageuses. Le mode Survival porte décidément bien son nom et nous placera au cœur d’une vaste confrontation.

Batman Arkham Asylum - Image 17 Batman Arkham Asylum - Image 14 Batman Arkham Asylum - Image 16

Une discrétion tout relative
L’objectif est clair, survivre le plus longtemps et engranger un maximum de points. Il ne suffit de bourriner et taper sur tout ce qui bouge, l’observation et le timing seront maîtres. Rocksteady Studios s’aligne indirectement sur l’excellent Le Chevalier Noir en voulant nous offrir des combats sombres et nerveux.

L’esprit Batman reste cependant conservé, notre incorruptible héros se contente systématiquement d’assommer ses adversaires et non de les tuer de sang froid. Le mode Invisible Predator le souligne parfaitement et se résume en une partie de cache-cache. Mais au lieu de se cacher indéfiniment, il faudra neutraliser les ennemis le plus rapidement et le plus discrètement.

Date de sortie prévue pour 9 juin 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Batman Arkham Asylum - Image 13 Batman Arkham Asylum - Image 15 Batman Arkham Asylum - Image 18

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]