Batman Arkham Asylum : 2,5 millions de jeux distribués

Le par  |  0 commentaire(s)
Batman Arkham Asylum PC - Image 5

Grâce à une bonne dynamique commerciale, Batman Arkham Asylum vient de passer le cap de 2.5 millions de jeux distribués.

Eidos n’a pas hésité longtemps avant d’officialiser la nouvelle qui n’a plus vraiment de quoi surprendre le public. Batman : Arkham Asylum est un titre phare de cette année 2009 et a su largement tenir son rang de par son gameplay inspiré et proche de la réalité. Il y a huit jours, Eidos avait annoncé avoir atteint la barre des deux millions d’exemplaires vendus.

Cela voudrait donc dire qu’en seulement une bonne semaine ont été distribués pas moins de 500 000 jeux, une donnée franchement impressionnante. Ces chiffres concernent tous les supports vidéoludiques que sont PC, PS3 et Xbox 360. Il faut aussi préciser que la version PC est justement sortie durant ce laps de temps, le 18 septembre dernier en fait.

Des nuances à apporter
Reste à savoir combien de jeux se sont réellement vendus parmi ces 500 000 titres distribués. Quoi qu’il en soit, la paire Rocksteady/Warner a amplement mérité son succès qui repose sur des bases saines et solides. Doter le célèbre Batman d’excellentes qualités de combattant et de chasseur n’est pas donné à tout le monde.

Batman Arkham Asylum PC - Image 5 Batman Arkham Asylum PC - Image 1 Batman Arkham Asylum - Image 24

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]