Batman Arkham Asylum - Image 7 Les joueurs ont récemment été attirés en masse par les dernières aventures en date du millionnaire masqué qu'est Bruce Wayne, alias Batman. Et ils ont eu raison, figurez-vous, car Nathalie a apprécié d'arpenter l'asile malfamé d'Arkham, et comme il n'est pas de bon ton de contrarier une femme, mieux valait accueillir ce jeu de la meilleure des façons. Les chiffres du cabinet NPD vont dans ce sens, en nous annonçant 593 000 copies écoulées au mois d'août.

Mais étant donné que cela ne regarde qu'à peine une semaine, c'est du côté des ventes de septembre qu'il faudra poser le regard pour être encore plus agréablement surpris.


Le chauve a de quoi sourire (pardon)
Si ce score est tout de même assez excellent, le suivant, livré par le Los Angeles Times, le sera encore plus. En moins d'un mois, Batman : Arkham Asylum s'est ainsi vendu à près de deux millions d'unités. On suppose que ces résultats comprennent le monde entier (et tous les supports confondus), car ce n'est pas précisé. Quoi qu'il en soit, ils récompensent à raison un soft qui, bien que disposant de gênants défauts, n'en reste pas moins une expérience très plaisante à vivre.

Source : LA Times