Batman Arkham Asylum : des ventes au rendez-vous

Le par  |  0 commentaire(s) Source : LA Times
Batman Arkham Asylum - Image 7

Parfois, il arrive que de très bons titres ne soient pas reconnus à leur juste valeur commercialement parlant. Batman : Arkham Asylum n'est nullement concerné, car près de deux millions d'exemplaires du titre d'Eidos auraient d'ores et déjà trouvé preneur.

Batman Arkham Asylum - Image 7Les joueurs ont récemment été attirés en masse par les dernières aventures en date du millionnaire masqué qu'est Bruce Wayne, alias Batman. Et ils ont eu raison, figurez-vous, car Nathalie a apprécié d'arpenter l'asile malfamé d'Arkham, et comme il n'est pas de bon ton de contrarier une femme, mieux valait accueillir ce jeu de la meilleure des façons. Les chiffres du cabinet NPD vont dans ce sens, en nous annonçant 593 000 copies écoulées au mois d'août.

Mais étant donné que cela ne regarde qu'à peine une semaine, c'est du côté des ventes de septembre qu'il faudra poser le regard pour être encore plus agréablement surpris.


Le chauve a de quoi sourire (pardon)
Si ce score est tout de même assez excellent, le suivant, livré par le Los Angeles Times, le sera encore plus. En moins d'un mois, Batman : Arkham Asylum s'est ainsi vendu à près de deux millions d'unités. On suppose que ces résultats comprennent le monde entier (et tous les supports confondus), car ce n'est pas précisé. Quoi qu'il en soit, ils récompensent à raison un soft qui, bien que disposant de gênants défauts, n'en reste pas moins une expérience très plaisante à vivre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]