Batman Arkham City annoncé sur consoles et PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Batman Arkham City - logo

Batman Arkham City s'annonce comme la suite à l'excellent Arkham Asylum, sorti l'année dernière sur consoles et PC. Ce nouvel épisode introduit de nouveaux super vilains dans l'univers sombre de la licence.

Batman Arkham City - logoCréant la surprise en 2009, Batman Arkham Asylum s'est clairement montré à la hauteur des fans du célèbre chevalier noir, ainsi qu'aux amateurs de jeux d'action à l'ambiance de qualité. En effet, le titre de Rocksteady Studios a été suffisamment peaufiné pour offrir une expérience de jeu unique, dompté par une qualité artistique évidente et une grande aisance de gameplay. Comportant une durée de vie très correcte et de nombreux secrets à élucider, le soft a été très bien accueilli par les joueurs.

D'ores et déjà attendu au tournant, le second épisode vient d'être officialisé par Warner Bros Interactive. Inititulé Batman Arkham City, ce nouvel opus nous replongera dans l'atmosphère sombre du premier volet, au plein coeur d'un quartier de haute sécurité dans lequel logent les plus grands criminels de Gotham City. Dans cette nouvelle aventure, Batman devra se confronter à de nouveaux super vilains tels que l'attendu Double-Face. À priori, on devrait également s'attendre à divers enrichissements de gameplay.

Batman Arkham City est attendu pour l'automne 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]