Batman Arkham City - logo On ne pensait pas trop en savoir justement, mais puisque Rocksteady a décidé d'évoquer le contenu de son titre, nous suivons le studio, qui a effectivement encore à nous en apprendre. Rocksteady alimente la curiosité des joueurs et affirme que les éléments du jeu présentés jusqu'à présent ne concernent que les deux premières heures du titre. Soit. Mais si le titre n'en compte que cinq, par exemple, on en saurait au moins la moitié non ?

Plutôt que de chercher à savoir ce que nous connaissons du jeu, l'information importante qui découle de cette intervention de Rocksteady concerne la durée de vie du jeu :

"La campagne compte dix heures de jeux minimum, si vous êtes un "ninja", et quarante dans son intégralité. Il vous reste donc beaucoup de surprises à découvrir."

Rocksteady annonce sa fierté quant au résultat de leur travail et ne compte pas évoquer ses surprises avant la sortie. Le studio préfère laisser la découverte aux joueurs, au moment où ils vivront l'aventure. Après le souvenir laissé par Batman Arkham Asylum, on ne peut être que confiant à l'approche de ce second volet.

Batman Arkham City est attendu pour le mois d'octobre sur PC, PS3 et Xbox 360.