Batman Arkham City : Nightwing disponible en DLC

Le par  |  0 commentaire(s)
jaquette : Batman Arkham City

Sa présence n'était encore qu'une rumeur il y a peu, Nightwing s'officialise aujourd'hui. Warner Bros annonce sa présence par le biais d'un nouveau DLC.

jaquette : Batman Arkham CityBatman Arkham City sème le trouble dans nos esprits. Entre les bonus de pré-commandes différents selon les enseignes, les personnages disponibles par le biais de contenu supplémentaire, on ne sait plus vraiment quel sera le contenu de base du jeu, ni quels héros feront partie du casting de base. Warner bros vient d'officialiser un nouveau protagoniste, Nightwing, qui lui aussi rejoindra le jeu, uniquement si vous avez envie de le récupérer.

Batman Arkham City NightwingLe Pack Nightwing vous permettra de prendre en main le personnage (avec ses armes et ses propres spécificités) dans toutes les missions annexes du jeu, en marge de l'aventure principale. Deux cartes seront en plus de la partie, deux environnements intitulés Wayne Manor et Main Hall. Récupérer ce contenu ne sera pas vital pour la trame principale et seuls les amateurs du comics ou les collectionneurs passeront le cap du téléchargement.

Nightwing ne sera pas gratuit, vous devrez débourser 560 MS Points pour la version 360 et un peu moins de 7 € du côté de la PS3. Le pack devrait être disponible le 1er novembre. En revanche, Robin (lui aussi disponible en DLC) apparaîtra le 22 novembre.

Quant à Batman Arkham City, il arrivera le 20 octobre sur PS3 et Xbox 360, puis plus tard sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]