Batman Arkham City : un pass online... et solo

Le par  |  3 commentaire(s)
Batman Arkham City - logo

Warner Bros usera donc de la dernière pratique à la mode : le code d'accès à du contenu inclus dans la boîte de jeu neuve.

Batman Arkham City - logoLe prochain Batman Arkham City disposera donc d'un Pass Online, donnant accès au contenu multijoueurs du jeu. L'information ne s'arrête cependant pas là puisque ce même pass offrira aux joueurs un contenu supplémentaire dans la partie solo. Le titre aux multiples bonus et DLC de personnages facultatifs (Robin et Nightwing pour le moment) trouve encore une autre voie pour parler de contenu supplémentaire. On va vraiment finir par s'y perdre.

Donc, ce Online Pass vous permettra de retrouver le personnage de Catwoman. L'héroïne sera jouable sur quelques missions annexes ainsi que dans le mode Riddler's Revenge. Pour ceux passant par le marché de l'occasion, vous l'aurez encore une fois compris, il vous faudra débourser 800 MS Points ou 10 € pour accéder à l'ensemble.

Batman Arkham City sortira le 20 octobre sur PS3 et Xbox 360 puis le 10 novembre sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #845631
Ca me fait gerber ce genre de pratique, qui n'a aucune légitimité ni justification à mes yeux !

Je comptais m'acheter ce jeu sur xbox vu qu'encore une fois sur PC on est pris pour de la merde avec une sortie 1 mois plus tard, et bien finalement, je n'en ferai rien (ce qui ne m'empêchera nullement d'y jouer quand même, bilan pour l'éditeur 0€ !) le respect ca ne marche pas à sens unique et il est donc hors de question que je cautionne, avec mon porte monnaie, ce genre de pratiques nauséabondes.

Dans la mesure donc ou un éditeur trouve normal de me flouer en portant atteinte à mon droit à la revente d'occasion, il n'y a absolument aucune raison pour que je ne lui rende pas la monnaie de sa pièce, d'autant plus que la politique de jeu en kit autour de ce jeu est vraiment scandaleuse !

Décidément on est très loin de l'esprit du premier en matière de respect du joueur/client.

Le #846101
tout ce que j'espère c'est que ma version gratuite offerte par nvidia ne sera pas tronquée!
Le #846841
Pareil que thnos.
Un contenu sur support (dvd ou autre) est bloqué par avance, c'est carrément du foutage de gue***.

Perso, j'ai achêté le premier. J'allais acheter le second. Mais avec des pratiques comme celles-là, hors de question!

Après les DLC prévus avant même la sortie du jeu (déjà une pratique scandaleuse), les pass online, on a maintenant le 1er pass "offline". Ben mon vieux, pour mon argent aussi, tu feras offline

Et ne vous en faites pas, je trouverai le moyen d'y jouer quand même
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]