Batman Arkham City : problème des sauvegardes sur 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Batman Arkham City

Warner Bros et Rocksteady ont bien du mal à se dépêtrer d'un problème récurrent de Batman Arkham City, la gestion des sauvegardes sur Xbox 360.

Batman Arkham CityLa franchise de Rocksteady semble avoir un souci tout particulier avec le système de sauvegardes. Le problème avait déjà été rencontré dans Batman Arkham Asylum, le voilà qui pointe à nouveau le bout de son nez dans ce nouveau Arkham City. Les joueurs remontent sur les forums officiels les défauts rencontrés : sauvegardes corrompues ou tout simplement disparues des mémoires.

Warner et Rocksteady travaillent sur ce défaut majeur mais ont pour le moment bien du mal à cerner les causes du problèmes. Aujourd'hui, les deux acteurs poussent l'enquête en créant sur leur forum toujours un post dédié à ce souci de sauvegardes. dans ces lieux pas de flood inutile (les développeurs apprécieraient), Rocksteady cherche à connaître les circonstances exactes qui donnent lieu au problème.

A vous, joueurs, de vous montrer le plus précis possible dans vos déclarations et de répondre aux points essentiels demandés : version de la Xbox 360, mode de stockage utilisé, si vous avez rencontré le problème avant ou après l'installation de DLC, de mises à jour, etc...

En attendant, croisez les doigts pour ne pas perdre votre avancée dans cette aventure particulièrement riche.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]