Batman Arkham City : Robin officialisé

Le par  |  0 commentaire(s)
Batman Arkham City Robin

On s'interrogeait quant à sa présence, Robin vient d'être officialisé. Autre personnage jouable du titre, il n'interviendra cependant que très peu.

Batman Arkham City RobinRobin, alias Tim Drake, sera donc un personnage exclusif sur lequel vous pourrez mettre la main uniquement si vous passez vos pré-commandes chez Best Buy. Évidemment, cela suppose que vous soyez américain. Pour le moment, aucune information n'a été dévoilée quant à l'enseigne qui proposerait ce même bonus en Europe.

Robin sera donc jouable uniquement dans des niveaux "Challenge". où les joueurs doivent affronter des vagues d'ennemis à répétition, sous la pression du temps. On ne sait pas en revanche si sa présence aura une incidence sur l'histoire du jeu.

Tous les joueurs ne seront sans doute pas ravis de retrouver ce "minet" dans un titre aussi sérieux que Batman Arkham City. Pourtant, Rocksteady en a profité pour dévoiler une première image du personnage, un artwork qui ne définit pas Robin comme un jeune sans défense. Bien au contraire, le compagnon de Batman gagne en assurance et conviction.

Warner Interactive devrait sans doute communiquer rapidement la disponibilité de ce Tim Drake Robin Pack en Europe. Batman Arkham City est quant à lui annoncé pour le  20 octobre  sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]