Batman Arkham City : Robin, nouveau look, nouveaux détails

Le par  |  0 commentaire(s)
Batman Arkham City Robin

Toujours très mystérieux, Robin du prochain Batman Arkham City est de nouveau présenté par son créateur.

Batman Arkham City RobinRocksteady revient une nouvelle fois nous parler de ce mystérieux Robin, annoncé comme différent de ce que l'on connaît de lui lors de sa première présentation. C'est un nouvel artwork que nous propose le développeur, mettant ainsi en scène leur propre vision de ce personnage et leur volonté de lui insuffler une toute autre réputation.

Plus sombre, plus moderne, Robin devrait être un personnage torturé et solitaire. Exit donc le gentil héros prêt à rendre service, ce Robin-là disposera d'un peu plus de charisme et de profondeur. Les puristes des comics ne seront sans doute pas séduits par cette infidélité affichée au personnage initial de la franchise. Pour ces derniers, le studio a tenu à conserver les couleurs fétiches de Robin, à savoir le jaune et le rouge ainsi que sa cape et son masque.

Côté changement, Robin, introverti mais impulsif, voire agressif s'il est attaqué, affichera un crâne rasé, à l'image des combattants des "Cage Fighters", une discipline que Robin pourrait pratiquer aujourd'hui d'après l'imagination de Rocksteady.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]